• Enregistrements : Dictées semaine 1 - période 5

    Je me lance dans les dictées enregistrées. J'espère que cela facilitera la gestion des devoirs et motivera les élèves. 

    Vous pouvez appuyer sur pause et écouter l'enregistrement autant de fois que nécessaire. Lors des dictées en classe, je passe entre les tables et je m'adapte au rythme des élèves. Ce n'est évidemment pas possible à distance alors ne vous inquiétez pas si votre enfant trouve que ça va trop vite ou pas assez vite, je ne peux pas faire un enregistrement qui convienne à chaque élève et c'est tout à fait normal. 

    Ces enregistrements peuvent aussi servir pour s'entraîner à faire les dictées avant de les faire "officiellement" dans le cahier jaune. 

    • Dictée D1 :   
    • Dictée D2 : 
    • Dictée D3 : 
    • Dictée bilan : 

     

    Bonnes dictées ! 

    Maîtresse